Accueil du siteQui sommes nous ?
mardi 11 mai 2021

Une Caravane pour l’inclusion des enfants

Du 15 mai au 25 juin :

www.apf-francehandicap.org

AIDANTS

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation à destination de parents, conjoints, frères, sœurs,… qui apportent de l’aide à un proche en situation de handicap et sont ainsi en position d’aidant familial.

Calendrier national de formations à distance

Enquête Exosquelette

Wandercraft lance une enquête sur la nouvelle génération d’exosquelette en partenariat avec APF France handicap et APF Lab.

www.wandercraft.eu

Les témoignages en ligne

45544 visites | En ligne : 8 juillet 2008

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, et aux recommandations de la CNIL, nous vous informons sur l’utilisation de vos données personnelles via nos questionnaires, témoignages et enquêtes en ligne.

Vos droits :

• Chaque internaute répond volontairement, nous insistons sur le caractère facultatif de cette action.
  • Nous conservons les seules adresses e-mail le temps nécessaire à apporter à la valorisation des témoignages, questionnaires et enquêtes reçus (et au maximum pour un durée de deux ans).
  • En aucun cas ces adresses e-mail ne peuvent être utilisées à d’autres fins que le fonctionnement du site ou cédées à une personne morale ou physique quelle qu’elle soit.
  • Nous invitons aussi les personnes qui participent à ces témoignages à prendre un pseudonyme si elles le souhaitent
  • Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et d’effacement des données qui vous concernent à tout moment en contactant par mail le webmestre du site imc.apf.asso.fr : contact
  • Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

Vous pouvez aussi adresser votre demande par voie postale à :
APF Écoute Infos, 17 boulevard Blanqui, 75013 Paris

www.imc.apf.asso.fr est un site d’APF France handicap.
L’APF est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique depuis 1945.

Pour savoir plus sur :

• APF France handicap : www.apf-francehandicap.org, - Siège social : 17, bd Auguste Blanqui - 75013 Paris - tel : 01-40-78-69-00.

| En ligne : 16 septembre 2014

2. Présentation du site, mentions légales
    | En ligne : 13 janvier 2016

3. Vidéo sur l’APF
    | En ligne : 4 juillet 2013

4. Les témoignages en ligne
    | En ligne : 8 juillet 2008

5. Contact
    | En ligne : 15 septembre 2015

6. Newsletter
    | En ligne : 29 juillet 2008

7. Quels sont les critères de sélection de l’information ?
    | En ligne : 8 juillet 2008

8. Photographies sur le site