Accueil du siteComprendre...Vieillissement
mardi 2 février 2021

Enquête Exosquelette

Wandercraft lance une enquête sur la nouvelle génération d’exosquelette en partenariat avec APF France handicap et APF Lab.

www.wandercraft.eu

AIDANTS

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation à destination de parents, conjoints, frères, sœurs,… qui apportent de l’aide à un proche en situation de handicap et sont ainsi en position d’aidant familial.

Calendrier national de formations à distance

Les Cordées

Les Gobelins
Collaborations avec l’école de l’image de Paris.

Auteur : APHP Mission handicap |  28394 visites | En ligne : 5 juillet 2012

Journées d’études 2010 des 25 et novembre 2010 sur le thème : Polyhandicap et IMC “comprendre, soigner et accompagner le vieillissement.

- Voir le compte-rendu (26 pages)

JPG - 140 ko
Affiche annonce Polyhandicap et IMC 2010
photo