Accueil du siteTémoignages, partage d’expérience LES TEMOIGNAGESComment prenez-vous soin de vous ?
jeudi 8 avril 2021

AIDANTS

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation à destination de parents, conjoints, frères, sœurs,… qui apportent de l’aide à un proche en situation de handicap et sont ainsi en position d’aidant familial.

Calendrier national de formations à distance

Enquête Exosquelette

Wandercraft lance une enquête sur la nouvelle génération d’exosquelette en partenariat avec APF France handicap et APF Lab.

www.wandercraft.eu

Comment prenez-vous soin de vous ?
Vous pouvez retrouver le questionnaire témoignage et y répondre si vous le souhaitez.

Sommaire  de la rubrique:

Comment prenez-vous soin de vous ? Hélène témoigne.     1er octobre 2018  par  APF Infos

Actuellement, comment prenez-vous soin de vous ? Hélène témoignage     janvier 2012  par  APF Infos

Actuellement, comment prenez-vous soin de vous ? Phildefair témoigne     31 décembre 2011  par  APF Infos

Actuellement, comment prenez-vous soin de vous ? Catherine témoigne     24 décembre 2011  par  APF Infos

Actuellement, comment prenez-vous soin de vous ? Veve témoigne     15 septembre 2011  par  APF Infos

Actuellement, comment prenez-vous soin de vous ? Brigitte témoigne     4 janvier 2011  par  APF Infos